> COLLECTION 2018 BABOLAT Club FILLES/FEMMES 2018

Vous pouvez commander en ligne les articles de la COLLECTION 2018 TENNIS CLUB de CHABEUIL.

Jupe

Polo

Veste

Legging / Pantalon

Tshirt

Sweat

> Caractéristiques techniques des articles BABOLAT :

• JUPE courte de tennis légère et fluide avec shorty intégré. Ceinture plate et large pour plus de confort et de maintien. Technologie FiberDry pour évacuer la transpiration et un séchage rapide. Agréable au porter, sa fluidité nous permet de l'oublier en jeu.
  • POLO et T-SHIRT de tennis idéal en match comme en entraînement, grâce à sa composition 100% polyester et sa technologie Fiberdry permettant une évacuation accélérée de la transpiration.
  • SWEAT de tennis zippée en mélange coton et polyester. Elle possède une capuche, un zip complet et deux poches mains. Ce produit allie confort et chaleur, ce qui le rend idéal pour la pratique du sport.
  • VESTE de tennis d'entraînement confortable et légère. Ce produit idéalement pratique permet l'évacuation de la transpiration associée à la conservation de la chaleur corporelle. Le Core Club Jacket dispose de deux poches mains.
  • LEGGING d'entraînement en polyester et élasthane. Très confortable, il est idéal pour la pratique du tennis grâce à sa poche à balle située sur la ceinture.
  • PANTALON de tennis d'entraînement qui grâce à sa composition 100% polyester permet l'évacuation de la transpiration tout en conservant la chaleur corporelle.