> Collection BABOLAT Club Garçons/HommeS 2018

Commande en ligne jusqu'au 19 Novembre 2017.

Retrait au Club début décembre 2017.

short

Polo

Sweat

Pantalon

Tshirt

Veste

> Caractéristiques techniques des articles BABOLAT :

• SHORT de tennis conçu avec un tissu FiberDry léger et confortable, sa technologie 360° Motion permet aussi une grande liberté de mouvement.
  • POLO et T-SHIRT de tennis idéal en match comme en entraînement, grâce à sa composition 100% polyester et sa technologie Fiberdry permettant une évacuation accélérée de la transpiration.
  • SWEAT de tennis zippée en mélange coton et polyester. Elle possède une capuche, un zip complet et deux poches mains. Ce produit allie confort et chaleur, ce qui le rend idéal pour la pratique du sport.
  • VESTE de tennis d'entraînement confortable et légère. Ce produit idéalement pratique permet l'évacuation de la transpiration associée à la conservation de la chaleur corporelle. Le Core Club Jacket dispose de deux poches mains.
  • PANTALON SWEAT, le confort de ce pantalon est optimal grâce à sa composition 100% coton, son cordon de serrage à la taille ainsi que ses larges poches.
  • PANTALON de tennis d'entraînement qui grâce à sa composition 100% polyester permet l'évacuation de la transpiration tout en conservant la chaleur corporelle.