> l'école de tennis de chabeuil, l'une de plus performante en drôme-ardèche.

La Fédération Française de Tennis a attribué le label CLUB RÉFÉRENT 2 ÉTOILES au Tennis Club de Chabeuil afin de récompenser son École de Tennis qui est devenue l’une des plus performantes de Drôme-Ardèche.

En 2017, l'École de Tennis de Chabeuil a accueilli 63 enfants de 4 à 11 ans. En plus de leurs entraînements hebdomadaires, les enfants peuvent disputer des matchs par équipe, des tournois individuels et participer aux animations organisées par le Club.

Sous l’impulsion de l'équipe enseignante et avec le soutien du Comité Drôme-Ardèche de Tennis, l’Ecole de Tennis a créée un Groupe Avenir Club 7-10 ans afin de détecter les futurs petits et petites championnes.

Tous ces efforts portent leurs fruits, les progrès et les résultats sportifs sont au rendez-vous. Chaque année, les enfants sont de plus en plus nombreux à s’inscrire à l’École de Tennis de Chabeuil.

> un nouveau programme d'enseignement ludique destiné aux enfants de moins de 11 ans.

Galaxie Tennis est le nouveau programme de l’école de tennis mis en oeuvre depuis 4 ans au Tennis Club de Chabeuil. Ce programme qui permet aux enfants de moins de 11 ans de progresser à leur rythme donne la priorité au plaisir du jouer et de disputer des matches en s’amusant.

Galaxie Tennis, c’est également tout un univers sportif et imaginaire avec quatre super héros : Hugo, Zoé, Lou et Arthur qui accompagnent les enfants tout au long de leur progression.

> LES GROUPES d'âge et de niveau

> le planning 2017/2018 des entraînements

> L'AGENDA 2017/2018 des enfants

> les tarifs 2017/2018