Notre Club Ados

Notre Club Ados permet aux jeunes d'apprendre et de progresser en fonction de leurs envies. Loisir ou Compétition, nous donnons la priorité au plaisir de jouer.

Votre fille ou votre garçon pourra bénéficier durant toute l'année scolaire de séances d'Entraînement Tennis et Physique et de séances Matchs qui lui permettront de progresser à son rythme.

En fonction de leur âge et de leur niveau, les ados peuvent s'entrainer de une à trois fois par semaine, en plus des séances d'entraînements il pourra s'il le souhaite participer à des compétitions individuelles et des compétitions en équipes.

UNE FORMULE ADAPTÉE AU besoin de votre ADOS

Stages et séjours sportifs pendant les Vacances

Pendant les Vacances scolaires, nous organisons des STAGES TENNIS et des STAGES MULTI-ACTIVITES pour les ados de 12 à 15 ans qui se déroulent du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h.