JOUER AU Tennis à Chabeuil- ADOLESCENTS 11>18ans

En s'inscrivant au Tennis Club de Chabeuil, votre enfant va pouvoir apprendre à jouer au Tennis, progresser à son rythme, disputer des matchs en compétition et profiter des animations programmées tout au long de l'année.

APPRENDRE à jouer au Tennis - Ados 11>18 ans

A l'Ecole de Tennis de Chabeuil votre fille ou votre garçon pourra bénéficier durant toute l'année scolaire de séances d'Entraînement Tennis et Physique et de séances Matchs qui lui permettront de progresser à son rythme.

compétitions TENNIS - ADOS 11>18 ans

En plus des séances d'entraînements, votre enfant pourra s'il le souhaite participer à des compétitions individuelles et des compétitions en équipes.

Stages et séjours sportifs multi-activités pendant les Vacances

Pendant les Vacances scolaires, nous organisons des STAGES TENNIS et des STAGES MULTI-ACTIVITES pour les ados de 12 à 15 ans qui se déroulent du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h.

AGENDA Ados

Le Tennis Club de Chabeuil, partenaire du Pass'Région Auvergne-Rhône-Alpes