JOUER au Tennis à Chabeuil - ENFANTS 4>10ans

En s'inscrivant au Tennis Club de Chabeuil, votre enfant va pouvoir apprendre à jouer au Tennis, progresser à son rythme, disputer des matchs en compétition et profiter des animations programmées tout au long de l'année.

APPRENDRE à jouer au Tennis - ENFANTS 4>10 ans

En inscrivant votre enfant à l'Ecole de Tennis de Chabeuil, il pourra bénéficier durant toute l'année scolaire de séances d'entraînement et de séances Jeux&Matchs qui lui permettront de jouer et progresser à son rythme.

compétition TENNIS - enfants 4>10 ans

En plus des séances d'entraînements, votre enfant pourra s'il le souhaite participer à des compétitions individuelles et des compétitions en équipes.

Stages sportifs multi-activités pendant les Vacances scolaires

Pendant les Vacances scolaires, nous organisons des STAGES TENNIS et des STAGES MULTI-ACTIVITES qui se déroulent du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h.

AGENDA ENFANTS 2018/2019

plus fort que mon père