Notre École de Tennis

Notre Ecole de Tennis permet aux enfants de progresser à leur rythme, donne la priorité au plaisir de jouer et propose de disputer des matchs en s’amusant.

En fonction de leur âge, les enfants débutent le tennis en jouant avec des balles blanches, violettes et rouges sur des terrains de petites tailles. Puis au cours de leur progression, les enfants jouent avec des balles oranges et vertes plus rapides sur des terrains plus grands.

En plus des séances d'entraînements, votre enfant pourra s'il le souhaite participer à des compétitions individuelles et des compétitions en équipes.

Une formule adaptée au rythme de votre enfant

Des Stages pendant les vacances scolaires

Pendant les Vacances scolaires, nous organisons des STAGES TENNIS et des STAGES MULTI-ACTIVITES qui se déroulent du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h.