APPRENDRE À JOUER au Tennis à Chabeuil - ENFANTS 4>10ans

En s'inscrivant au Tennis Club de Chabeuil, votre enfant va pouvoir apprendre à jouer au Tennis, progresser à son rythme, disputer des matchs en compétition et profiter des animations programmées tout au long de l'année.

Galaxie Tennis est le programme de l’école de tennis mis en oeuvre depuis 4 ans au Tennis Club de Chabeuil. Ce programme qui permet aux enfants de progresser à leur rythme donne la priorité au plaisir du jouer et de disputer des matchs en s’amusant.

En fonction de leur âge, les enfants débutent le tennis en jouant avec des balles blanches, violettes et rouges sur des terrains de petites tailles. Puis au cours de leur progression, les enfants jouent avec des balles oranges et vertes plus rapides sur des terrains plus grands.

Galaxie Tennis, c’est également tout un univers sportif et imaginaire avec quatre super héros : Hugo, Zoé, Lou et Arthur qui accompagnent les enfants tout au long de leur progression.

Stages TENNIS et multi-activités pendant les Vacances scolaires

Pendant les Vacances scolaires, nous organisons des STAGES TENNIS et des STAGES MULTI-ACTIVITES qui se déroulent du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h.

compétition TENNIS - enfants 4>10 ans

En plus des séances d'entraînements, votre enfant pourra s'il le souhaite participer à des compétitions individuelles et des compétitions en équipes.

AGENDA ENFANTS 2022/2023