JOUER AU TENNIS à CHABEUIL - ADULTES

En vous inscrivant au Tennis Club de Chabeuil, vous pourrez jouer au Tennis en réservant votre cours en ligne, en profitant des nombreux rendez-vous adhérents, en participant aux entraînements ou aux cours de tennis, en participant aux compétitions individuelles et par équipe.

réservation des cours en ligne

Si vous souhaitez jouer au tennis en simple ou en double avec d'autres membres du Club, vous pouvez réservez votre court en ligne en cliquant sur le bouton suivant

LES RENDEZ-VOUS adhérents

Plusieurs RENDEZ-VOUS ADHÉRENTS sont programmés afin que vous puissiez rencontrer et jouer avec les autres membres du Club. Durant ces heures, les courts sont réservés par le Club afin que tous membres adultes puissent se rencontrer et jouer en simple et en double  :

• tous les samedis matins, SAMEDI MATIN TENNIS de 10h à 12h
  • tous les mardis et vendredis après-midi de 14h à 16h , le CLUB DES DAMES pour partager un moment de convivialité entre femmes.
  • tous les Jeudis matin de 9h à 11h, le le CLUB DES MESSIEURS pour partager un moment de convivialité entre hommes.

STAGE DE TENNIS pour ADULTES DÉBUTANTS ET PRATIQUANTS

STAGES pour ADULTES DÉBUTANTS : Venez découvrir une nouvelle activité sportive et vous amusez en participant au STAGE de TENNIS pour ADULTES DÉBUTANTS. Yves et Loïc, nos 2 entraîneurs guideront vos premiers pas sur le terrains de Tennis, le meilleur endroit pour s'amuser et faire de nouvelles rencontres.

STAGES PERFECTIONNEMENT : Les groupes sont constitués en fonction du niveau de chacun. Chaque stage permet de progresser dans un domaine de son jeu en fonction de ce que vous souhaitez.

PROGRAMME 2021

• 19>22 Avril 2021 - fin de journée (horaire à préciser en fonction des règles sanitaires) : Stage débutant et Stage Perfectionnement
  • Été 2021 - date à préciser.

Renseignements au 06 48 32 41 62

ENTRAÎNEMENTS de TENNIS, COURS de TENNIS hommes et femmes

Faîtes PROGRESSER votre TENNIS grâce aux différentes formules proposées par le Tennis Club de Chabeuil

CompétitionS ADULTES

Tout au long de l'année, vous pouvez participer aux TOURNOIS INDIVIDUELS et aux COMPÉTITIONS par EQUIPE.

AGENDA des adultes

Vous pouvez profiter des différentes ANIMATIONS programmés tout au long de l'année