> Réservez votre court de tennis en toute liberté.

Si vous souhaitez jouer au tennis en simple ou en double avec d'autres membres du Club, vous pouvez réservez votre court en ligne en cliquant sur le bouton suivant

> VENEZ AU CLUB RencontreR de nouveaux partenaires.

Vous pouvez venir rencontrez les autres membres du Club tous les jeudis soirs, JEUDI APÉRO TENNIS de 18h30 à 20h30 et tous les samedis matins, SAMEDI MATIN TENNIS de 9h à 12h. Durant ces heures, les courts sont réservés par le Club afin que tous membres adultes puissent se rencontrer et jouer en simple et en double. Les dames peuvent aussi se retrouver tous les mardis et vendredis après-midi de 14h à 16h pour partager un moment de convivialité.

Vous pouvez aussi vous inscrire dans le Groupe Facebook du Club afin de trouver plus facilement des joueurs ou des joueuses disponibles pour jouer au tennis.

> Profitez des ACTIVITÉS sportiVES ENCADRÉES.

Vous pouvez profiter des différents programmes sportifs adaptés à chacun et encadrés par Aurélien Terrasson, notre coach sportif et Yves Rossard, notre Professeur de Tennis .

> Jouez en Compétition

Tout au long de l'année, vous pouvez participer aux TOURNOIS INDIVIDUELS et aux COMPÉTITIONS par EQUIPE.