APPRENDRE à JOUER AU TENNIS à CHABEUIL

La Fédération Française de Tennis a attribué le label CLUB RÉFÉRENT 2 ÉTOILES au Tennis Club de Chabeuil afin de récompenser son École de Tennis qui est devenue l’une des plus performantes de Drôme-Ardèche.

En 2018, l'École de Tennis de Chabeuil a accueilli 57 enfants de 4 à 10 ans. En plus de leurs entraînements hebdomadaires, les enfants peuvent disputer des compétitions par équipe, des tournois individuels et participer aux animations organisées par le Club.

Sous l’impulsion de l'équipe enseignante et avec le soutien du Comité Drôme-Ardèche de Tennis, l’Ecole de Tennis a créée un Groupe Avenir Club 7-10 ans afin de détecter les futurs petits et petites championnes.

Tous ces efforts portent leurs fruits, les progrès et les résultats sportifs sont au rendez-vous. Chaque année, les enfants sont de plus en plus nombreux à s’inscrire à l’École de Tennis de Chabeuil.

GALAXIE TENNIS, un programme d'enseignement ludique destiné aux enfants à partir de 4 ans.

Galaxie Tennis est le programme de l’école de tennis mis en oeuvre depuis 4 ans au Tennis Club de Chabeuil. Ce programme qui permet aux enfants de progresser à leur rythme donne la priorité au plaisir du jouer et de disputer des matchs en s’amusant.

En fonction de leur âge, les enfants débutent le tennis en jouant avec des balles blanches, violettes et rouges sur des terrains de petites tailles. Puis au cours de leur progression, les enfants jouent avec des balles oranges et vertes plus rapides sur des terrains plus grands.

Galaxie Tennis, c’est également tout un univers sportif et imaginaire avec quatre super héros : Hugo, Zoé, Lou et Arthur qui accompagnent les enfants tout au long de leur progression.

HORAIRES 2018/2019 des entraînements

TARIFS ENFANTS 2018/2019